Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits touts et grands riens
9 janvier 2011

Pluzz de Sophie

Un petit mot vite fait pour vous signaler que vous avez une semaine pour vous connecter sur pluzz.fr et voir ou revoir "Echappées belles" au Cambodge. Phnom Penh/Battambang/le Tonle Sap/Siem Reap, même si on aimerait en voir plus (sur Battambang notamment, c'est un peu frustrant) le parcours est joli.
Message à l'attention de Sophie Jovillard: Sophie, je suis jalouse, je te déteste! (Ca ne m'empêche pas de baver devant ton émission, même que, quand je la loupe parce que je consacre ma soirée de samedi à étudier les effets de la vodka à l'herbe de bison sur ma pauvre petite cervelle, je me rattrape sur pluzz.fr)

Dès que j'aurai avancé dans le tri de mes photos, je vous ferai ici un petit "Echappées belles" maison au Rajasthan.

Bonne soirée!

Ah j'oubliais une grande bonne nouvelle: un grand merci à tous ceux qui ont brûlé des cierges, croisé les doigts, etc; ça a marché! Je serai donc en stage au Studio Rouchon (la classe internationale!) du 14 février au 11 mars, comme assistante plateau. Moi je dis que cette année commence bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Petits touts et grands riens
Visiteurs
Depuis la création 2 007
Publicité