Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits touts et grands riens
4 janvier 2012

Chaleur tropicale

Un bref passage pour vous souhaiter à tous une belle année, créative, amoureuse, chaleureuse, intense, joyeuse!


Je vous abandonne un peu et m'en vais demain pour aller prendre ma dose de soleil hivernal à Koh Chang, c'est là:

koh_chang 

Oui je sais ça énerve, mais c'est que ce ciel tout gris sur Paris moi ça me rend neurasthénique, alors aux grands maux les grands remèdes: Beaucoup de soleil, une dose d'eau turquoise, quelques mojitos (nan, ça c'est pas local) des crevettes grillées et des kilos de mangues, et ça repart!

Pour finir, quelques jours à Bangkok histoire de renouer avec la civilisation: je vais faire comme la dame sur la photo. Je suis capable de passer des heures à regarder les bateaux passer sur le Chao Praya, tellement c'est beau...

 S13

(photo copyright Shangri-La Hotel)

(je me trompe ou j'ai vraiment entendu quelqu'un grogner "pétasse", là-bas au fond?) 


Rendez-vous fin janvier, d'ici là portez-vous bien! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Petits touts et grands riens
Visiteurs
Depuis la création 2 007
Publicité